Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-coin-de-justine.over-blog.com

vivre sa féminité au maximum!

Mes vernis

Publié le 9 Juillet 2014 par Justine

Salut les filles,

Alors je vous présente mes vernis du moment. Depuis que j'ai découvert cette marque, j'en suis super fan. Sans compter le prix des vernis...

Donc vous avez de gauche à droite les numéros 462, 251, 290, 216, 261.

Le premier est très original, il donne un effet mat denim. J'aime beaucoup la couleur et vous pouvez rajouter un transparent (n°200) pour le rendre brillant.

Les deux qui suivent sont mes préférés, un peu voyant et à ne pas porter avec n'importe quelle tenue mais ils son t résistants et deux couches sont plus que suffisantes.

Les deux derniers sont plus discret. J'aime particulièrement leur côté pailleté. C'est très léger mais super girly. Le seul inconvenient, c'est les paillettes qui ne sont pas faciles à enlever.

L'avantage chez Kiko, c'est le choix, le prix et la qualité!

A plus!

Justine

Mes vernis
Commenter cet article